Restaurant

Le Verseau Saint Bauzille de Putois

Ouvert du mardi soir au dimanche soir. Le midi de 12h à 14h et le soir de 19h à 22h.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Le Verseau Saint Bauzille de Putois propose des spécialités à base de poissons et fruits de mer dans l’arrière-pays près de la Grotte des Demoiselles (® networld-fabrice Chort)

Le Verseau Saint Bauzille de Putois  est un restaurant de cuisine créative  avec poissons et fruits de mer  qui propose deux terrasses  pour les beaux jours, près de la Grotte des Demoiselles.

Que diriez-vous d’une virée en mer en plein milieu l’arrière-pays ? C’est ce que vous promet Le Verseau, un restaurant à la cuisine traditionnelle à Saint Bauzille de Putois, près de la Grotte des Demoiselles.

Le vivier de homards installé dans la salle donne le ton. Avec ses spécialités de poissons et crustacés, le gérant du restaurant , est le seul de la région à combler les papilles des amoureux de la mer !  

Les plateaux de fruits de mer avec gambas et langoustines risquent bien de vous faire chavirer. Quant aux poissons, entre loup, daurade, morue ou cabillaud, vous aurez l’embarras du choix ! Ici tout est servi à la plancha et la carte change trois fois par an. La surprise ? L’accompagnement concocté à partir de légumes oubliés, une tendance qui s’inscrit dans l’ère du temps. « On travaille avec de la betterave, carotte jaune, poire de terre, des topinambours. Chez nous, pas de classique frites-salade ! », indique le gérant doté de 30 années d’expérience. 

Côté desserts , laissez-vous tenter par l’originale crème brûlée à la truffe des Cévennes  : un must présent toute l’année ! Vous êtes plutôt classique ? Pas de panique, l’indémodable fondant au chocolat assouvira votre envie de sucre. 

Envie d’une escapade gastronomique  ? Offrez-vous l’un des menus gourmands . De 24 € à 45 € : il y en a pour toutes les bourses ! 

Au Verseau, on est surpris par la cuisine créative mais aussi par le cadre enchanteur . À l’intérieur, on apprécie la décoration moderne dans les tons blanc, gris et noir. Mais ce que l’on aime par-dessus tout, ce sont les deux magnifiques terrasses fleuries plantées au milieu des montagnes ! Sans oublier, bien sûr, de mentionner le service toujours irréprochable et l’accueil chaleureux. 

Vous vous imaginez déguster une assiette de poissons ou fruits de mer au beau milieu de l’arrière-pays  ? Nous, oui… 

Parking gratuit