Terrasse d'Été
Restaurant

Marée Haute Frontignan

Ouvert de 12h à 14h et de 19h30 à 22h du mardi au samedi, de 12h à 14h le dimanche
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés
Marée Haute Frontignan restaurant avec une cuisine fait Maison traditionnelle proposant des poissons notamment et des tables en terrasse.(® SAAM-fabrice Chort)

Marée Haute Frontignan  est un restaurant avec une cuisine fait Maison  traditionnelle proposant des poissons notamment et des tables en terrasse.

Restaurant Marée Haute Frontignan, une cuisine aux saveurs méditerranéennes 

Le restaurant Marée Haute à Frontignan a ouvert ses portes en août 2018 et présente une cuisine savamment préparée aux couleurs méditerranéennes. Situé à l’entrée du village, le restaurant vous accueille tous les jours, excepté le lundi. Marée Haute s’étend sur plus de 1.000 m2 dont 300 m2 de restaurant. Un véritable écrin de bonheur culinaire qui a démarré le 29 août 2017. Les produits frais proviennent des villages alentour et le restaurant peut accueillir jusqu’à 100 couverts par service.

Le restaurant Marée Haute ouvre tous les midis excepté le lundi avec une formule qui devrait ravir tous les gourmands. Pour 18 euros , vous bénéficiez d’un menu entrée, plat et dessert avec des produits régionaux selon la saison . Le menu enfant est quant à lui à 15 euros sur la forme entrée et plat ou plat et dessert à choisir parmi le menu à 28 euros.  

L’équipe de Marée Haute propose également un menu de 28 euros à partager sans hésiter. En entrée, vous avez le choix entre une salade de cabillaud avec des poivrons grillés et de la roquette, des filets de rougets avec de la caponata et olive noire ou encore des asperges de Mauguio avec oeuf coulant, lardons et amande.

En plat de résistance, le risotto d’encornets avec sa crème de crustacés fera vaciller vos papilles. A moins que cela ne soit le loup grillé avec son barque de légumes ou le pavé de rumsteak avec sa purée de pomme de terre à la sauce béarnaise.

En dessert, vous goûterez aux fraises là encore de Mauguio ou au baba au rhum avec ananas ou le Saint-Nectaire fermier au lait cru.

Pour 23 euros, vous avez la formule entrée et plat ou plat et dessert.

Toutes les deux semaines, les menus sont changés pour le plus grand bonheur des gourmands . Vous pouvez retrouver toute l’actualité du restaurant sur la page Facebook Marée Haute.  

La particularité de ce restaurant à la fois chaleureux et convivial, c’est de présenter un « doggy-bar  », un espace pour les chiens très apprécié par les clients. Un véritable clin d’oeil pour ces toutous à quatre pattes. « Je sais ce que c’est d’avoir un chien, avance Christophe Pembroke. C’est une formule un peu sympa qui change de l’ordinaire. » 

Christophe Pembroke est un cuisinier passionné et passionnant . Huit mois après l’ouverture de son restaurant la Marée Haute , le gérant est fier de son bel outil de travail. La conscience toujours aussi alerte, il aime la nouveauté, créer, innover en cuisine . Il ne se laisse pas bercer par un quotidien ou des recettes déjà préétablies.

Le restaurant Marée Haute aime la cuisine authentique. La vraie. Celle où le cuisinier passe beaucoup de temps à arpenter les marchés des petits villages, à choisir les propres produits régionaux , à marcher dans la garrigue en quête de thym, lavande ou autres plantes aromatiques si cher dans la cuisine du restaurant frontignanais . Christophe Pembroke est un passionné. Un vrai. Vaut mieux bien s’informer avant de lancer une discussion sur les cuissons ou sur la qualité des produits. 

Toute l’équipe Marée Haute vous attend pour un instant de bonheur assuré. 

Parking gratuit

Modes de paiements acceptés : tout paiement