Terrasse d'Été
Restaurant

Restaurant La Côte bleue Bouzigues

Le restaurant est ouvert tous les jours, sauf le mercredi de septembre à avril inclus. Le service du midi se tient de 12h à 14h et celui du soir de 19h30 à 21h30.
La Côte Bleue de Bouzigues avec vue sur Saint Clair et l'étang de Thau depuis la terrasse de l’hôtel-restaurant (© networld-Fabrice Chort)

La Côte bleue de Bouzigues  présente un restaurant gastronomique dédié aux poissons et fruits de mer  ainsi qu'un hôtel***  face à l'étang de Thau .

Les produits de la mer à l’honneur 

Au bord de l’étang de Thau, l’hôtel-restaurant La Côte bleue accueille depuis trois générations les amateurs de poisson . Avec une vue à 180° grâce à de grandes baies vitrées, l’endroit donne une vue imprenable sur l’étang. Dehors, une grande terrasse en carrelage est abritée par des pins parasols. Si l’intérieur est plutôt sobre avec ses murs en gris clair, il n’en reste pas moins lumineux, « comme si on était dehors », indique la directrice, Catherine Leduc .

Depuis dix ans, le Chef, Philippe Calandri, élabore avec soin la carte. En semaine, la formule est comprise entre 19 euros, avec plat et dessert, et 29 euros pour entrée, plat et dessert . « Nous avons un système de menu à la carte, ce qui signifie que les plats ne sont pas imposés. Les clients doivent choisir parmi les propositions de la carte. » Parmi les mets proposés, une soupe de poissons faite maison , des cannellonis au homard et au tourteau ou encore la spécialité de la maison : de la bouille de poisson de roche . « Nous avons également un filet de bœuf pour ceux qui n’apprécient pas le poisson », ajoute également la directrice. Ainsi, toutes les papilles sont ravies. 

Le restaurant est ouvert tous les jours, sauf le mercredi de septembre à avril inclus. Le service du midi se tient de 12h à 14h et celui du soir de 19h30 à 21h30.

L’hôtel est ouvert tous les jours. Les chambres sont disponibles à partir de 15h.