Portraits

Le restaurant japonais Maky Sushi au Crès a pour responsable Slima Lazreg

Maky Sushi le Crès géré par Slima Lazreg ( ® SAAM-fabrice CHORT)

Maky Sushi le Crès géré par Slima Lazreg

Passion Sushi

Passionnée par la cuisine japonaise , Slima Lazreg est la responsable de Maky Sushi au Crès à proximité de Montpellier. Entre tradition et inspiration, le restaurant propose une grande diversité de recettes créatives et gustatives haut de gamme à consommer sur place ou à emporter. Portrait.

Fan de la restauration japonaise, Slima a choisi de rejoindre en 2010 une franchise de renommée spécialisée dans ce type de cuisine. « J’ai suivi une formation au sein d’une grande franchise. Le sushi est un produit sain qui permet d’avoir une alimentation équilibrée. Il correspond à mes convictions personnelles» nous explique-t-elle.

Son expérience en poche, Slima éprouve très vite l’envie de s’installer à son propre compte avec l’accompagnement de sa sœur jumelle. En 2021, elles décident ensemble de sauter le pas. C’est la naissance de Maky Sushi. « Nous sommes deux. J’ai la chance de pouvoir compter sur un sushi man qui me suit depuis le début de l’aventure. C’est un métier qui exige de la rigueur, de la précision, de la patience. De mon côté, je m’occupe de toute la partie administrative, des relations avec les fournisseurs, de la livraison des commandes, du service. Nous sommes très complémentaires » précise Slima.

Maky Sushi c’est avant tout un restaurant convivial et chaleureux à son image. « J’aime le contact avec les clients, leur faire découvrir de nouvelles recettes et les voir revenir avec le sourire. Pour certains c’est la première fois qu’il découvre ce type de cuisine» ajoute-t-elle.

A la question : « Quel est votre coup de cœur culinaire ? » Slima nous répond sans hésiter : « Le tiger, beignet de crevette, cream cheese, takaki de saumon et avocat . Une pure merveille en bouche ! ».

Soucieuse d’offrir à ses clients des produits d’exception à un excellent rapport qualité-prix, Slima a fait le choix de ne pas augmenter ses tarifs malgré l’inflation. « Ici, tout le monde peut se faire plaisir en fonction de son budget, de ses goûts» conclut-elle.

Des projets ? Slima en a plein la tête. Pour l’heure elle vient d’ouvrir une 2ème enseigne à Auchan Pérols et elle propose également un service de livraison pour les entreprises. A bon entendeur !

Maky Sushi Le Crès    

1, avenue Monteroni d’Arbia

Tel : 04 67 77 21 63

Maky Sushi au Crès
Restaurant

Maky Sushi Le Crès

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 14h et de 17h30 à 22h et le dimanche de 17h30 à 22h
Produits frais, Poissons, Coquillages, Fait Maison, Plats à emporter, Sushi, Cuisine japonaise, Livraison à domicile, Restaurant asiatique, Animaux acceptés, Restaurant, Click and Collect

Le restaurant japonais Maky Sushi au Crès propose une cuisine asiatique fait maison à déguster sur place, à emporter et à livrer à domicile ou au bureau.