Terrasse d'Été
Restaurant

Le Grand Large Balaruc

Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 22h.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Le Grand Large Balaruc Carte et Menus du restaurant

Le Grand Large Balaruc propose sa Carte et ses menus du moment.  Ce restaurant de cuisine fait maison détaille dans sa carte ses Assiettes Apéro , le menu enfant , les coquillages gratinés , les coquillages issus du Bassin de Thau présentés en plateaux de coquillages , ses entrées , ses plats , ses desserts , ses salades , ses spécialités du chef ( homard breton, sole, saint-Jacques, saint-pierre). Le chef présente sa cuisine où le Poisson prend une place de choix.

Découvrez également l'Ardoise avec les poissons et viandes du jour et les deux menus Entrée/Plat/Dessert à 24,00 € et à 39,00 €.

La carte du Grand Large annonce ses cocktails, sa sélection de vins de Champagne, ses apéritifs.

Le Grand Large Restaurant à Balaruc est un restaurant traditionnel de cuisine fait maison autour notamment des poissons et des coquillages avec une vue superbe sur l'étang.(® SAAM-fabrice Chort)

Le Grand Large Restaurant à Balaruc  est un restaurant traditionnel  de cuisine fait maison  autour notamment des poissons et des coquillages  avec une vue superbe sur l'étang.

Le Grand Large Balaruc, un horizon étoilé 

Le Grand Large est un restaurant situé à Balaruc-les-Bains et spécialisé dans le poisson et les coquillages provenant de la Méditerranée. Il présente des plats délicieux et de qualité façonnés par Jean Gary-Bobo, formé à l’institut Paul-Bocuse.  La vue face à Sète depuis le bassin de l’étang de Thau rend l’instant unique et magnifique.  

Des plats d’exception , un chef cuisinier passionné et passionnant , une vue splendide, Le Grand Large à Balaruc-les-Bains est l’une des adresses les plus séduisantes du moment. 

Depuis le rachat en mai 2018, le restaurant a littéralement changé de cap. La carte est basée principalement sur le poisson et les coquillages de la Méditerranée qui  sont travaillés avec finesse et de manière méticuleuse. Le restaurant se veut traditionnel avec des touches de modernité et de créativité.

Le chef cuisinier Jean Gary-Bobo aime travailler le légume avec des produits locaux :« Ici, c’est du 100% frais  ». Tous les matins, un arrivage de légumes frais débarquent au restaurant. Le restaurant Le Grand Large ne cesse d’imaginer ses plats en développant les garnitures grâce à l’imagination du chef. 

Un menu à 24 euros ainsi qu’un menu à 39 euros , sont proposés. Bien entendu, les clients peuvent choisir à la carte. 

Avec ses 110 m2 d’espace et ses 90 à 110 couverts, Le Grand Large garantit une qualité du produit, qui est très importante pour le chef cuisinier. 

La spécialité du restaurant est donc le coquillage avec comme produit phare, l’incontournable huître , issue tout droit de l’Étang de Thau. Le poisson de Méditerranée est l’autre produit très convoité : daurade, espadon, etc… 

Un point positif : le restaurant est ouvert tous les jours du lundi au dimanche, de 12h à 14h et de 19h30 à 22h. 

Avec des commentaires et des notes au-dessus de la moyenne, Le Grand Large peut voguer en toute quiétude. 

Parking : oui

Modes de paiements acceptés : tout paiement