Terrasse d'Été
Restaurant

Rives de Thau restaurant Bouzigues

Le restaurant est ouvert du mardi midi au dimanche midi. Il est fermé dimanche soir et lundi toute la journée.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Rive de Thau Bouzigues | Carte et Menus du restaurant

Le restaurant Rive de Thau à Bouzigues propose ici sa Carte et ses Menus.

On y trouve les Formules, les coquillages, les plateaux de coquillages, les spécialités de la maison, le menu enfant et les boissons avec les vins.

A télécharger ici.

Rives de Thau restaurant Bouzigues au bord de l’Etang de Thau (® SAAM-Fabrice Chort)

Rives de Thau Bouzigues propose une cuisine traditionnelle à base de poissons et coquillages  et quelques spécialités aveyronnaises avec une vue superbe sur l'Etang de Thau . Découvrez ici Rives de Thau Bouzigues en VIDEO.

Quand Bouzigues rencontre l’Aveyron 

Les pieds dans l’eau. En s’asseyant à la terrasse en bois du restaurant Les Rives de Thau, à Bouzigues , c’est la première impression que peuvent avoir les amateurs de poissons, coquillages et crustacés . Le restaurant propose une formule entrée/plat /dessert à 29 euros et une formule entrée/plat ou plat/dessert à 23 euros. Ces formules sont servies tous les jours.

De son côté, l’ardoise affiche une belle carte d’été  : plateaux de fruits de mer , spécialités de la maison (parillada de poissons, l’assiette de Thau, paëlla de la mer ), rouille, seiche, huitres gratinées . « Les coquillages sont ouverts à l’instant T pour garantir la fraîcheur des produits » explique Florian Pourcel, fils de Christophe Pourcel, le gérant.

Mais la mer, n’est pas la seule invitée de cette adresse. Originaire de l’Aveyron, Christophe Pourcel a décidé d’y importer quelques notes de ses terres natales pour le plus grand bonheur des addicts de la viande. Durant l’été, laissez-vous tenter par le pavé d’Aubrac de l’Aveyron ou encore le carpaccio de bœuf …Sans oublier les salades repas, le tartare de saumon, les couteaux en persillade et bien d’autres réjouissances qui feront titiller vos papilles. « Nous nous adaptons aux spécificités alimentaires de nos clients et nous pouvons élaborer des plats végétariens ou sans gluten   » précise Florian. Pour sublimer vos plats, le restaurant propose quinze références de vins de la région.

Quant aux desserts, ils sont une véritable explosion en bouche. « Tous nos desserts sont faits maison. La carte évolue régulièrement en fonction des produits du marché  » rajoute Florian. Profiteroles au chocolat, nougat glacé, salade de fruits frais, glace artisanale à la vanille, tiramisu fraise basilic citron vert… le choix est cornélien !

Pour sublimer vos plats, le restaurant affiche une belle carte des vins de la région.

Avec une capacité de 40 couverts à l’intérieur et 40 en l’extérieur, le restaurant propose la privatisation de son espace pour des événements professionnels et familiaux. N’hésitez pas à vous renseigner.

Dans une ambiance conviviale et familiale, toute l’équipe met les petits plats dans les grands pour vous offrir un vrai moment de détente. « Toutes les consignes sanitaires sont respectées afin d’assurer la sécurité de nos clients » conclut Florian.

De quoi passer un agréable moment entre mer et terre !