Portraits

L'Effet Jardin à Lattes géré par Joss et Jean-Claude Cardona

L'Effet Jardin à Lattes géré par Joss et Jean-Claude Cardona ( ® SAAM-fabrice CHORT)

L'Effet Jardin à Lattes géré par Joss et Jean-Claude Cardona

Energie, Passion, Savoir-Faire

Jean-Claude Cardona et son épouse, Joss, sont les gérants de l’Effet Jardin à Lattes aux portes de Montpellier . Un restaurant convivial et chaleureux à leur image, orienté vers une cuisine méditerranéenne et de grillades au feu de bois.

Originaire de Casablanca, Jean-Claude est fils de boucher. Après une formation en électronique, il travaille pour un groupe international. Mais rapidement, il décide de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Il devient alors gérant du restaurant « La Rose des Sables » au Grau du Roi, puis d’un hôtel restaurant en station de ski. « Je suis dans la restauration depuis près de 40 ans. J’ai rencontré mon épouse qui a évolué toute sa vie dans ce milieu et notamment dans de belles affaires, une pro ! En 2012, nous avons décidé d’acheter le restaurant l’Effet Jardin. En parallèle je suis agent immobilier depuis 20 ans » nous explique Jean-Claude.

Aujourd’hui, le couple manage une équipe de dix salariés. Jean-Claude s’occupe de toute la partie RH, la comptabilité tandis –que  Joss œuvre d’une main de maître à l’accueil et au service et gère relations avec les fournisseurs  « Joss est toujours de bonne humeur. Passionnée par le vin, elle peut « dégainer » de superbes bouteilles ! L’accueil, le cadre et l’assiette sont les trois atouts du restaurant » ajoute-t-il.

Côté accueil, toute l’équipe est à votre écoute pour vous faire passer un agréable moment en famille ou entre amis. Le cadre est unique avec son magnifique jardin ombragé, sa terrasse, son patio, ses paillottes, son plancher en bois. Quant à l’assiette, elle est riche de produits locaux et de saison, de plats 100 % maison avec des produits de  qualité.

A la question : « Qu’est-ce-qui vous plait dans ce métier ? », le couple répond à l’unisson : « Faire plaisir à nos clients quand ils poussent la porte du restaurant, créer du lien avec eux, les voir revenir toujours avec le sourire !». 

L’Effet Jardin Lattes

Restaurant de grillades au feu de bois

Cuisine fait maison

330 chemin de Soriech

Tel : 04 67 22 40 17

Terrasse d'Été
L'Effet Jardin à Lattes aux portes de Montpellier
Restaurant

L'Effet Jardin Lattes

Ouvert les mardis et mercredis de 12h à 14h15 et du jeudi au samedi de 12h à 14h15 et de 19h15 à 21h30 – Fermé dimanche et lundi – Fermé du 20 décembre au 31 janvier
Cuisine française, Cuisine traditionnelle, Tapas, Grillades au feu de bois, Produits frais, Poissons, Coquillages, Terrasse, Réception Groupes, Fait Maison, Cuisine méditerranéenne, Grillades, Evènementiel, Animaux acceptés, Restaurant, Click and Collect, Mariage, Repas d'affaires, Viandes

Découvrez les grillades au feu de bois du restaurant l'Effet Jardin à Lattes , avec sa cuisine fait maison et son jardin luxuriant pour manger en terrasse les beaux jours.